Un concert électro dans une magnifique chapelle du 17ᵉ siècle ce week-end à Toulouse !

undefined 27 octobre 2023 undefined 14h17

Camille Miranda

La scène émergente toulousaine à l’honneur !

Un concert électro réunissant pas moins de trois DJ se tiendra ce samedi, 28 octobre, à Toulouse, dans la somptueuse Chapelle des Carmélites où une scène centrale a été installée pour l'occasion. Dimitri, fondateur de l'Association Inside 360, a expliqué à nos confrères d'Actu Toulouse qu'il souhaitait  “une scène centrale pour que chacun se sente au plus proche des artistes et savoure davantage l’œuvre”. 

Des sonos dans tous les coins de la chapelle pour une expérience immersive

De 19 h à minuit, vous aurez l'occasion de découvrir Mon Cher Guy, une jeune DJ dont les sons sont typiques de l'indie-dance. Vous pourrez également apprécier les performances des talentueux toulousains Kichta avec leur musique hip-hop, ainsi que des DJ résidents de l'association culturelle Subkultur : Keniou et Dimitri.

Il est bon de rappeler que cette chapelle a été désacralisée il y a de nombreuses années, et qu'elle est devenue le lieu de nombreux concerts et spectacles en tous genres. C'est l'occasion parfaite pour les amateurs de musique électro de découvrir cet espace historique sous un nouveau jour.

Chapelle des Carmélites
1 Rue de Périgord - Toulouse

Lien de la billetterie