Octobière, le festival de la bière revient pour le volume 2 !

  • Marie
  • Découvertes
  • 27/07/2017

Le mois d'octobre est un mois très important pour les amateurs de bière puisque les allemands ont instauré l'Oktoberfest ! Seulement, il n'y a pas que les allemands qui ont le droit de rendre hommage à cette boisson... Octobière, le festival dédié à la bière artisanale, revient pour une seconde saison en 2017 !

L'an dernier, 30 lieux (caves à bières, bars, restaurants et une cave à vins) ont célébré la bière artisanale lors de la première édition de l'Octobière. Et on peut compter sur les toulousains amateurs de la boisson des Dieux pour être venu à ce rendez-vous donné par 40 brasseurs, cavistes et professionnels du monde brassicole. Fort de ce succès, l'Octobière revient pour un second volume de houblon du 25 au 28 octobre 2017. A vos agendas les bonbons pour bloquer ces dates !

festival bière toulouse octobière

Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'informations mais soyez sûrs et certains que nous reviendrons à la rentrée pour vous tenir informés de l'avancée de cette seconde édition !

L'Octobière est désormais géré par l'association "les amis de Poulpie". Il vous est possible de devenir membre actif de l'association contre une cotisation. 

Suivre l'Octobière sur Facebook
Plus d'informations pour rejoindre "Les amis de Poulpie"