Baraka Jeux, le nouveau bar à jeux à Toulouse

  • Marie
  • Découvertes
  • 28/09/2016

En voilà une bonne nouvelle qui va ravir tous les adeptes de jeux de sociétés et ceux en mal d'activités ludiques les dimanches après-midi pluvieux ! Un tout nouveau bar à jeux a ouvert ses portes en août dernier, non loin de François Verdier. C'est le moment de défier tes amis au jungle speed !

Jouer et boire pour passer un bon moment

Tester les jeux de société avant de les acheter tout en buvant quelques bières originales, c'est possible chez Baraka Jeux ! Ce concept convivial te permet de passer un agréable moment avec tes amis amateurs de jeux originaux, de rencontrer de nouveaux aficionados mais aussi de jouer au billard ou aux fléchettes. Côté boisson : de nombreux softs sont disponibles mais aussi des boissons chaudes, des bières, du vin et de l'apéritif. Et si tu veux manger ? Tu peux toujours commander par téléphone chez La cuisine du burger qui te livrera directera ses burgers maisons dans le bar. Et oui, c'est possible, le menu est disponible au bar !

Plus de 500 jeux disponibles

Les jeux sont en accès libre pour un temps illimité. Quand on sait qu'une partie peut durer presque 3h, c'est quand même plutôt sympa de ne pas payer à l'heure ! Le prix de la location est de 1,80€ en plus du prix de ta boisson. Oui, c'est complètement raisonnable. Il y en a vraiment pour tous les goûts : on trouve les grands classiques comme le Monopoly mais également des nouveautés, voire même des avant-premières. Plutôt cool ça ! On sait désormais où tu vas être pour rigoler entre amis. Où est le "Blanc Manger Coco" s'il vous plait ? Si tu ne connais pas ce jeu, c'est l'occasion de venir y jouer !

Une idée montpelliéraine

Derrière Baraka Jeux, on trouve Marion, ancienne employé du bar Baraka Jeux de Montpellier et désormais gérante de ce lieu unique à Toulouse, mais aussi Denis, gérant du Baraka Jeux de Montpellier depuis 1993 ! L'Occitanie a vraiment de supers idées.

Baraka Jeux
1, boulevard de la gare - Toulouse
Tél : 09 51 57 56 85

Photos © Baraka Jeux