Une grande vente de plantes à partir de 2 euros va avoir lieu ce weekend

Besoin d'un peu de verdure pour pimper ta déco et te donner l’impression d’être plus proche de la nature ? Le collectif Plantes Pour Tous organise pour la 7ème fois une grande vente de plantes d'intérieur à prix dérisoires en terres toulousaines. Et ça se passe le week-end du 21 au 23 mai, en plein centre de Toulouse.


Avis aux mains vertes et aux petits budgets. À 2, 5, ou 10€, selon la taille, difficile de trouver moins cher pour redonner vie à son appart ou son balconnet toulousain en vue des beaux jours. Le collectif Plantes Pour Tous débarque une nouvelle fois à Toulouse avec une vente éphémère de plantes vertes à des prix imbattables.

Eduard MilitaruEduard Militaru

Au programme, un grand nombre d'espèces de plantes avec des aromates bio tels que de la menthe, du basilic ou encore du romarin et du thym. 

Comme toujours vous retrouverez également des cactus, des succulentes, des plantes tropicales et une belle sélection de plantes d'extérieur, elles aussi à des prix ronds, entre 2 et 10 euros.

Et comme on ne voudrait pas déclarer votre achat mort au bout de 2 jours, les équipes d'experts se feront un plaisir de vous livrer quelques précieux conseils d’entretien pour chouchouter vos nouveaux compagnons comme ils le méritent avec également un atelier terrarium au programme.

Des plantes exceptionnelles seront également à acquérir pour des sommes allant de 15 à 25 euros

Plantes Pour Tous
Le 21 juin dès midi et jusqu'au dimanche 23 juin à 19h

14 rue Lafon
Event Facebook

Fin des articles