Ikea a ouvert un magasin de 100 m² en plein centre-ville de Toulouse

Ikea teste un nouveau concept de conseils sur Toulouse. @istock

Du nouveau au sein des Boutiques Saint Georges, en plein centre-ville de Toulouse. Depuis samedi 5 juin, une nouvelle enseigne s’est installée dans le centre commercial. Et pas n’importe quelle enseigne puisqu’il s’agit d’Ikea. Rien que ça !

Il s’agit d’une première en France ! Le géant suédois de l’ameublement et de la décoration Ikea a ouvert une nouvelle boutique dans le centre de Toulouse.

Habituellement cantonnée aux banlieues, l’enseigne a choisi cette fois de s'installer au coeur de Toulouse pour tester un nouveau concept sur-mesure : « Mon point de conseils Ikea ».

Des conseils personnalisés pour aménager votre intérieur

Dans cette boutique, accessible hyper facilement à pieds, il ne sera toutefois pas possible d’y acheter des meubles comme dans les magasins traditionnels de la firme suédoise.

Mais comme son nom l’indique, vous pourrez y a demander de l’aide et des conseils personnalisés pour la conception et la création des projets d’aménagement de votre « home, sweet home ». Des experts seront présents sur place pour répondre à vos questions et vous aider à trouver comment aménager au mieux votre salon, votre cuisine ou votre chambre !

Et une fois que vous aurez trouvé les aménagements et la décoration que vous souhaitez faire chez vous, vous pourrez acheter en ligne sur le site Ikea ce dont vous avez besoin. Un jeu d’enfant… bon après, pour le montage des meubles, là, on ne vous promet rien !

Informations complémentaires :
« Mon point de conseils Ikea », 51 bis, rue du rempart Saint-Etienne. 31000 Toulouse
Du lundi au samedi de 10h à 20h.

Fin des articles