Retour de la grande vente de plantes dès 1 euro en plein centre de Toulouse

On connaissait Maison Bouture et Plantes Pour Tous, il faut désormais compter sur un petit nouveau dans le milieu de la vente de plantes à prix cassés à Toulouse qui sera dans la ville rose pour la première fois de l'année dans environ deux semaines.

Une première grande vente de plantes en 2021 débarque à Toulouse le samedi 30 janvier et c'est encore et toujours à des prix très doux que l'on peut s'attendre. A l'origine de cette vente on retrouve donc les Ardéchois de Plantes Addict, de véritables passionnés qui n'hésitent pas à casser les prix pour leur venue dans la ville rose.

Déjà près de 1000 "intéressés" sur l'event Facebook pour une vente qui aura lieu dans deux semaines, on peut donc dire sans prendre trop de risque qu'il va falloir se lever tôt pour profiter des meilleures affaires. 

C'est au 32 rue Riquet (Lab'Oïkos) que vous avez encore rendez-vous, en plein centre de Toulouse et ce durant toute la journée.

Au programme on retrouve donc les grands classiques avec des cactus, des plantes vertes, des aloe vera... le tout pour un total de plus de 80 variétés avec des prix allant de 1 à 10 euros pour les petites et moyennes plantes et de 15 à 40 euros pour les plus grands modèles.

Grande Vente de Plantes by Plantes Addict
Samedi 30 janvier de 9h à 18h
32 rue Riquet

Fin des articles