The Dispensary, entre pub anglais et Cabinet des Curiosités

  • Marie
  • Cuisine du monde
  • 04/07/2017
© Instagram @the_dispensary_toulouse / @manonpellophoto

Ce soir, c'est décidé, tu veux aller boire une bonne pinte dans un bon pub anglais. Ca tombe bien, on a l'adresse qu'il te faut au coeur de Saint-Cyprien. The Dispensary - Death Star Canteen est plus qu'un simple pub, il propose de quoi se restaurer et sa soirée quizz du mardi. Let's go !

La première fois que tu mets les pieds dans le pub, tu ne sais où donner de la tête. La décoration du lieu est un véritable Cabinet des Curiosités et tu as envie de passer du temps à admirer les murs du lieu. Oui, mais tu n'es pas là (que) pour ça. D'ailleurs, la serveuse te fait revenir sur terre en te demandant avec son charmant accent anglais si tu as réservé une table pour manger ou si tu veux boire au bar. Le pub le dit sur son site "la bière est le trésor national de l'Angleterre" alors tu vas forcément bien boire (avec modération, on s'entend). Au milieu des bières que l'on peut considérer comme classiques, on trouve également des petites perles anglaises et belges. Mais si tu n'aimes pas la bière, tu peux commander des softs, des boissons à base de rhum, du wiskhy et des cocktails maisons. C'est une valeur sûre pour passer une bonne soirée !

L'adresse est tellement chouette qu'il est préférable d'appeler avant pour réserver une table pour manger. Que ce soit pour un repas entre potes ou un brunch en famille, l'adresse est un véritable lieu sûr pour les papilles. Fish & chips, salades et burgers vont ravir toutes les convives. En plus, le pub propose une alternative végétarienne ! Si tu as une allergie bizarre, comme celle à la mayonnaise (oui, ça existe et les restaurateurs font toujours une tête étrange quand tu le dis), The Dispensary n'hésite pas à modifier le plat. En plus, qui a envie de mayonnaise quand on peut avoir de la sauce barbecue au Jack Daniels ? Les plats sont très copieux en plus d'être bons. Crois-nous, on y est allé manger (et plutôt deux fois qu'une). 

Côté brunch, on se régale avec des pancakes, des french toasts (brioche perdue), des burgers ou un véritable brunch anglais. Un vrai de vrai, avec des oeufs brouillés, du bacon,  beans et des sausages ! L'alternative végétarienne de ce brunch typique est aussi excellente.

The Dispensary - Death Star Canteen !
1, rue Marthe Varsi - Toulouse
Tél : 05 61 42 00 88
Fermé le lundi

Facebook