Un marathon Retour vers le futur va avoir lieu au cinéma à Toulouse

Retour vers le futur II

Trois soirs pour découvrir ou redécouvrir la trilogie culte dans une salle de cinéma.

Ces derniers mois de pandémie combinés à la multiplication du nombre de plateformes de streaming vidéo l'ont peut-être fait oublier à certaines personnes mais la meilleure façon de voir ou revoir un (bon) film ça reste sur grand écran, dans une salle de cinéma.

On le sait, la période n'est pas idéale pour sortir une nouvelle oeuvre sur les écrans des salles obscures et c'est sans doute l'une des raisons qui pousse les exploitants de cinémas à tenter certains paris. Bon, là il n'est pas vraiment question de pari étant donné qu'on parle d'une trilogie culte qui a déjà ses adeptes qui seront sans doute super chauds à l'idée de voir dans des conditions optimales leurs films préférés.

C'est en effet de la trilogie Retour vers le futur dont il est ici question. Une trilogie qui sera visible au CGR de Blagnac le 30 octobre en VOST puis le 31 et le 1er novembre en VF. Les copies en question seront forcément restaurées pour permettre une expérience cinématographique optimale.

Sorti dans les salles françaises le 30 octobre 1985, le premier volet de Retour vers le futur fêtera donc ses 35 ans en grandes pompes et une chose est sûre, vous ne voulez pas rater ça.

Informations complémentaires et réservations

Fin des articles