Un marathon ciné Star Wars au CGR Blagnac

Ça n’est plus seulement la force mais carrément la surpuissance qui sera avec toi. Le 17 décembre, le cinéma CGR de Blagnac va proposer la diffusion de deux épisodes de la saga Star Wars pour un marathon de 5h.


Le mercredi 18 décembre, les amoureux de Star Wars seront en joie. La raison est toute simple : le dernier épisode de la saga Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira en salle pour éclater le box-office. Et malignes comme elles sont, les équipes du CGR de Blagnac ont décidé de surfer sur la vague en régalant les aficionados de la guerre la plus interstellaire qui soit en proposant un marathon ciné de 5h la veille au soir. Pour l’occasion, les deux épisodes précédents Épisode VII : Le réveil de la force et Épisode VIII : Les derniers Jedi seront diffusés en VOST pour 5 euros la séance.

Une occasion parfaite de se remettre dans le bain des épisodes précédents avant de découvrir de petit dernier qui s’annonce très prometteur. Autant dire que les effets spéciaux risquent de pleuvoir sous vos yeux pendant que les coups de sabres lasers multicolores feront vibrer vos tympans rêveurs. Car oui, Star Wars fait partie de ces univers avec lesquels bon nombre d’entre-nous ont grandi et qui ont réussi l’exploit de traverser les portes du temps pour perdurer et séduire les nouvelles générations.

Alors plutôt que de traîner au fond de ton canapé devant Touche pas à mon Poste, sors donc de ta tanière pour replonger dans le monde fantastique de Chewbacca, R2D2 et Luke Skywalker le temps d’une longue soirée de 5h. Et après un repos bien mérité, tu pourras te permettre d’enchaîner avec le dernier épisode fraîchement sortie au ciné. Quand on aime, on ne compte pas…


Marathon Star Wars
Mardi 17 décembre à partir de 19h40
CGR Blagnac - Zac du Grand Noble - Allée Emile Zola
Réservations

Fin des articles