Redécouvrez les plus grands films de 2019 à prix réduit et dans des conditions optimales

© Once Upon a Time in Hollywood

Si l'on est nombreux à attendre 2020 en terme de productions cinématographiques avec notamment les grands retours de Denis Villeneuve (Dune) ou encore Christopher Nolan (Tenet), l'année 2019 n'aura pas été avare en grands films et en surprises.

On a par exemple pu découvrir la réécriture historique et fantasmée par Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, la semi-surprise Joker ou encore les performances de Bale et Matt Damon dans Le Mans 66. Et que dire de la performance technique livrée par Sam Mendes avec son 1917.

Toutes ces oeuvres elles seront représentées aux Oscars et si l'une d'entre elles vous a échappé alors il n'est pas trop tard pour y remédier.

Les cinémas Gaumont et notamment celui de Wilson, à Toulouse, lancent leur Festival Dolby Cinéma. Alors qu'est-ce que c'est que ce festival ?

Et bien c'est tout simplement la meilleure façon de découvrir ou redécouvrir un film sur grand écran. Le son est partout à tourner autour de vous et en plus vous êtes installé dans un fauteuil ultra confortable, bien mieux que dans la meilleure des maisons. Vous en oublierez les spectateurs autour de vous, profitant ainsi d'une expérience de Cinéma unique en son genre.

Ce festival il aura lieu du 29 janvier au 4 février et chaque place sera à 8 euros (2 euros pour les détenteurs du Cinépass). Habituellement la place est à environ 20 euros donc autant dire que c'est une affaire. Car on vous le répète, avec l'expérience Dolby c'est l'image, le son et votre confort personnel qui seront au centre de tout.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site officiel du Cinéma Gaumont Wilson à Toulouse

Fin des articles