Le cinéma en plein air sera bien de retour à Toulouse cet été !

C'est un événement attendu par tous les cinéphiles chaque été et cette année ne fera finalement pas exception. La Cinémathèque de Toulouse va à nouveau pouvoir accueillir de nombreux films en plein air tout au long des mois de juillet et d'août.

Du 17 juillet au 29 août la Cinémathèque de Toulouse nous attend pour la 16ème édition de son festival de cinéma en plein air. Au programme c'est une trentaine de grands films qui sont à découvrir ou redécouvrir dans des conditions tout simplement parfaites.

Car oui, vous serez dehors, bien installés sur vos transats et devant des longs-métrages aussi diversifiés que cultes. Grease, Un Américain à Paris, Blue Velvet, A l'Est d'Eden, La Piel que habito, Le Mépris, Diamants sur Canapé...

Voici un échantillon très rapide d'une programmation que l'on ne connait pas encore entièrement et qu'on s'empressera de vous dévoiler dès que nous aurons toutes les infos nécessaires.

Le plus important dans l'immédiat c'est de savoir que cette activité immanquable de la ville rose et de nos étés sera bel et bien de retour. 

Fin des articles