Joker va être diffusé en avant-première à Toulouse CINQ jours avant sa sortie nationale !

© Joker

Après son triomphe total à la Mostra de Venise, Joker bénéficie désormais d'une réputation très flatteuse et la hype est tout simplement à son maximum. Vous pensiez devoir attendre jusqu'au 9 octobre pour ce film qui promet de révolutionner l'univers DC ? Alors on a une excellente nouvelle pour vous.


Oui, Joker va être diffusé en avant-première et ce dans trois cinémas de l'agglomération toulousaine et dès le vendredi 4 octobre.

Un vrai film noir, situé dans les années 80, c'est ce que cette origin story du plus grand méchant de l'histoire tous supports confondus promet à tout le monde et ce depuis quelques temps.

Alors après les différentes bandes-annonces et les prix récemment reçus on ne peut être que super chauds à l'idée de découvrir sur grand écran ce long-métrage qui met en scène un Joaquin Phoenix que l'on imagine facilement au sommet de son art, comme toujours.

Joker sera donc diffusé le 4 octobre dans trois cinémas différents à savoir au Gaumont Wilson à 20h, au CGR Blagnac à 20h également et au Gaumont Labège à 19h45.

Trois cinémas donc trois fois plus de chances de découvrir avant tout le monde l'un des films les plus attendus de l'année...

Pour réserver vos places c'est par ici.

Fin des articles