Jean Dujardin va présenter les deux OSS 117 à Toulouse cette semaine pour une double séance déjà culte

Le Fifigrot est de retour à Toulouse avec son lot de séances, de soirées et de rencontres à ne pas manquer. Et l'un des pics du festival sera la séance regroupant les deux films OSS 117 réalisés par Michel Hazanavicius, le tout avec la présence exceptionnelle de Jean Dujardin.


Désormais figure incontournable du Cinéma français, Jean Dujardin est un acteur qui compte et dont la présence est toujours remarquée, partout où il passe. Et cette semaine c'est la ville rose qui va avoir la chance d'accueillir le comédien dans le cadre du Fifigrot 2019.

Jean Dujardin a tout simplement été nommé dictateur du jury pour cette année et c'est lui qui aura la lourde tâche de décerner l'Amphore d'Or du meilleur film pour cette édition.

Jeudi 19 septembre il sera donc chez nous, au Gaumont Wilson pour présenter une partie de son oeuvre à savoir les deux films dans lesquels il incarne Hubert Bonnisseur de La Bath, autrement dit OSS 117. 

Dès 20h15 vous pourrez assister à la projection sur grand écran de OSS 117, le Caire nid d'espions en présence de Jean Dujardin avant de pouvoir profiter du deuxième volet, 0SS 117, Rio ne répond plus.

Le tout ne vous coûtera que 9 euros (ce qui pour deux séances en présence de l'acteur principal/dictateur du Fifigrot n'est pas trop exagéré) et il reste encore quelques places alors ne tardez pas trop, ça va partir vite.


Soirée spéciale OSS 117 @Gaumont Wilson
Place du Président Wilson
Jeudi 19 septembre à partir de 20h15
9 euros pour les deux séances

Fin des articles