Fat Cat, le bar à cocktails à l'ambiance jazzy inspirée des années 20 à Toulouse

  • Marie
  • Bars à Cocktails
  • Publié le 12 Novembre 2021 à 18h00
Fat Cat

Direction les années 20 pour découvrir les cocktails originaux et absolument maîtrisés par le bar à cocktails qui ne cesse de faire parler de lui : le Fat Cat. Situé tout près de la place du Capitole, c'est l'occasion pour toi de découvrir les grands classiques du monde des cocktails dans une ambiance Art Déco.

Des cocktails absolument divins

Les cocktails, c'est la spécialité du Fat Cat. Dès la première gorgée, tes papilles se réveillent tant ce que tu bois est excquis. La maîtrise des grands classiques fait la réputation du lieu. Oublie donc tout ce que tu as goûté avant et viens déguster les créations classiques ou originales du Fat Cat. Le verre est aux alentours de 10€, parfois un peu plus mais quand tu sais que le goût est là, tu ne rechignes pas à commander. Au contraire, tu en redemandes ! Il est possiblePour te prouver que ce lieu est une adresse incontournable à ajouter à ton carnet de sorties, le bar fait parti du guide des meilleurs cocktails de France de l'an passé.

bar cocktails toulouse fat cat

Une ambiance que Gatsby le Magnifique nous envie

La décoration du lieu te donne l'impression d'être dans une autre époque et limite, toi aussi, tu as envie de porter des vêtements des années folles plutôt que ce que tu as sur toi. Il faut dire que les gros fauteuils en velours et banquettes cosy y sont pour beaucoup. Sans oublier la musique jazz/soul/funk du lieu et le piano mis à disposition. A noter que des soirées spéciales ont lieu régulièrement : Piano-bar tous les mercredis à partir de 20 h 30 et DJ set une fois par mois. Gatsby, n'oublie pas de prendre des notes pour tes prochaines soirées !

Le Fat Cat
4, rue Rémusat - Toulouse
Cocktails aux alentours de 10€

Photos © Le Fat Cat

Fin des articles