Que faire ce week-end à Strasbourg ? (24-26 juillet)

  • Hélène G
  • News
  • Publié le 23 Juillet 2020 à 12h15

Adopter des plantes, se faire un ciné en plein air, danser, profiter des illuminations de la Cathédrale et bien sûr prendre l'apéro ... ce week-end s'annonce chargé à Strasbourg !

Vendredi 24 juillet

Apéro gourmand au Philibar

Le domaine Backert, Vigneron Indépendant, vous invite dans un lieu convivial et ludique à Strasbourg, où vous pourrez partager vins, gastronomie et jeux le temps d'une partie, au Philibar ! Au programme : 5 mariages vins et tapas maison qui raviront vos papilles et qui vous donneront des ailes pour battre à plate couture votre partenaire !
Sur réservation
Tarif 28 euros
Plus d'infos

Se faire un film en plein air aux Deux Rives

Tous les vendredis de l'été c'est cinéma en plein air au Jardin des Deux Rives ! La projection débute vers 22h et vous pouvez profiter de différentes animations juste avant ! Ce vendredi c'est Baraka, de R. Fricke qui est projeté. Pensez à prendre vos transats et plaids avec vous ! Gratuit
Plus d'infos

Samedi 25 juillet

Le Grand Spectacle de la Cathédrale

Ce samedi c'est le coup d'envoi du grand spectacle de la Cathédrale. Intitulé Pause, le spectacle de cet été nous invite à la chillance. Après ces temps sous-tension et deux mois de notre vie qui nous ont échappé, Strasbourg nous offre une parenthèse de douceur.
Plus d'infos

Terminal techno au Studio Saglio

Si vous avez envie de vous déhancher, ce samedi, le Studio accueille une édition en Open Air de Termina Techno. L'entrée est gratuite et l'événement dure de 17h à minuit. Respect des gestes barrières et prise de température à l'entrée.
Plus d'infos

Dimanche 26 juillet

Dispensaire de plantes et goûter mystique au Wagon Souk

En plus de découvrir cet endroit super chouette situé dans l'ancienne cave de la brasserie Gruber, tu pourras en profiter chaque dimanche de l'été pour adopter de nouveaux compagnons verts ! En effet, tous les dimanches jusqu'au 30 août, le Wagon Souk accueille un dispensaire de plantes en collaboration avec le Collectif Horizome ! Au programme également les goûters mystiques : déguster les délices de Mama Souk tout en se faisant tirer les cartes !
Plus d'infos

Kioske en musique

Tous les dimanches de l'été, le parc du Contades se transforme en fête et accueille différents concerts ! Ce dimanche de 16h à 18h, sortez votre nappe en vichy et de quoi faire un bon apéro pour profiter d'un concert Blues rock avec Aske Jacobi quartet !
Plus d'infos

S'amuser et apprendre à la Grenze

Dimanche après-midi, la Grenze propose différents ateliers et animations : lectures, atelier photo ou encore atelier récup' ! Rendez-vous de 15h à 19h Plus d'infos

Bon week-end les bonbons

Continuez à faire attention à vous et aux autres dans vos déplacements et sorties, en respectant les gestes barrières et en portant vos masques.

Fin des articles