Photos : le parc aquatique géant d\'Europa Park commence à prendre forme

undefined 5 mars 2018 undefined 14h59

Camille Deutschmann

Et notre impatience monte d'un cran.

Après une saison 2017 grandiose, où le parc d'attractions enregistrait un taux de fréquentation record, Europa Park ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Comme on le sait, les projets ne s'arrêtent jamais au pays du meilleur parc d'attractions du monde.

Pour 2018, notre souris préférée nous réserve une rénovation du quartier français et la transformation de la fameuse boule Eurosat en Eurosat CanCan Coaster, sur le thème du Moulin rouge. Le quartier français aura donc droit à un rafraîchissement conséquent.

Autre projet, pour le moins faramineux : Rulantica, le parc aquatique de 450 000 m2 pour lequel le parc a investi « près de 150 millions d’euros [...] pour la première phase de ce projet gigantesque, dont l’ouverture est prévue fin 2019 ». Et pour que l'ouverture se fasse à la date prévue, pas de temps à perdre.

Les premiers travaux ont déjà commencé et ont même plutôt bien avancé, comme le prouvent ces images postées sur le site d'Europa Park et dont on vous offre un aperçu ci-dessous. Plus exactement, les travaux de l'hôtel du parc ont commencé en septembre et il atteint déjà sept étages. Encore un peu de patience !

© Europa Park

© Europa Park

© Europa Park

© Europa Park

© Europa Park

© Europa Park

© Europa Park

Et voici ce que devrait donner le résultat : 


À lire aussi : Europa Park a battu son record de fréquentation en 2017 et prépare une saison 2018 grandiose