Il nous tarde de voir le résultat !
Nous y sommes. Au début de l'année, Roland Mack, le dirigeant d'Europa Park, avait annoncé la transformation du quartier français après qu'Eurosat, attraction phare du parc, a été fermée. En ce début du mois de septembre, des photos de l'avancée des travaux ont été postées sur Twitter par Michael Mack, le DG du parc :
A late walk in the @europa_park #France #CanCanCoaster I'm so proud of my team...it is going to be stunning!! @moulinrouge pic.twitter.com/e7bh0jcvQ6
— Michael Mack (@MichaelMack) 3 septembre 2018
Sur ces photos, le nouveau visage de l'Eurosat, renommé pour l'occasion CanCan Coaster. L'attraction usera de VR et devrait garder plus ou moins le même circuit. Par ailleurs et pour rappel, il avait été confirmé que le quartier s'inspirait du Montmartre de 1898 et aurait un personnage de fiction alsacien en guise de mascotte. Voici un autre aperçu :
Bonne nuit, tout le monde ! Ça va être tellement beau. Je suis fier de notre nouvelle France.@europa_park #rust #moulinrouge pic.twitter.com/UWcG7kkme9
— Michael Mack (@MichaelMack) 6 septembre 2018
Il semble que les dirigeants du parc ont hâte de nous montrer le résultat. D'autres travaux de grande envergure sont actuellement menés dans le "meilleur parc d'attractions du monde", comme le projet de parc d'attractions aquatique, Rulantica, pour lequel il faudra attendre fin 2019.
À lire aussi : Photos : le parc aquatique géant d'Europa Park commence à prendre forme
