Insolite : un Speed Dating dans le noir total débarque à Strasbourg

Les Amants de Magritte

À la recherche de l’amour ? Le 22 juin, un speed dating à l’aveugle est organisée au restaurant « Dans le Noir ? » au sein de l’Hôtel Hilton de Strasbourg. L’occasion de trouver votre âme soeur (psychologique en tout cas) avant d’avoir la révélation des yeux.

Après une première session qui avait attiré plus de 500 célibataires sur la péniche Mécanique, l’équipe du magazine Le Cul Bordé de Nouilles remet le couvert de sa collaboration avec le resto « Dans le Noir ? » pour proposer une nouvelle édition de son Speed Dating dans l’obscurité la plus totale.


À l’origine, cette idée pas si saugrenue, est venue à l’esprit de la team du Cul Bordé de Nouilles pour inciter les célibataires à se rencontrer autrement, en laissant de côté les a priori visuels et l'apparence pour se concentrer sur l'essentiel et le moment présent. En résulte un évènement insolite, ouvert à tous et totalement inclusif.

L’expérience se déroulera sur une heure avec un cocktail surprise (avec ou sans alcool), quelques tapas en lumière, un moment d'échange (à la lumière) pour (re)découvrir les personnes rencontrées et des interventions thématiques par les experts du magazine qui seront accompagnés d’un invité mystère qui aborderont notamment la question de l’impact de nos sens dans la séduction et le romantisme. Pour participer, il faut remplir ce formulaire de pré-inscription. L’entrée est à 49 euros et comprend donc 5 rencontres, un cocktail surprise, des tapas et interventions thématiques.

Toutes les infos sont par ici !

via GIPHY

Fin des articles