Un restaurant entièrement plongé dans le noir a ouvert à Strasbourg

Ça vous dirait de manger dans la noirceur la plus totale ? Une expérience sensorielle désormais possible à Strasbourg avec l’ouverture du restaurant Dans le Noir depuis le 1er juillet 2021 qui propose des menus surprises à ses convives.

On est tous d’accord : quand on est au resto, l’aspect visuel de l’assiette est parfois aussi important que la saveur du plat. Mais la beauté d’une composition peut aussi altérer notre jugement et tromper nos papilles. Pour se concentrer sur l’essentiel, à savoir le goût, le concept de restaurant dans le noir s’avère être une expérience originale et ô combien bluffante.

Un concept unique débarque à Strasbourg

Et la bonne nouvelle c’est que le concept inclusif du groupe « Dans le Noir ? » a ouvert un restaurant à Strasbourg dans le Hilton Hotel depuis le 1er juillet 2021. Cette expérience unique en son genre est ouverte au public trois soirs par semaine, du jeudi au samedi à partir de 19h15 et ces derniers peuvent déguster un menu 100% surprise avec une formule entrée, plat, dessert avec ou sans accord mets et vins.

Servis et guidés par une équipe de guides déficients visuels pour vivre une expérience unique, les clients profiterent d’un moment riche en partage et en questionnements, notamment sur notre perception du goût. Et les réservations se font par ici !


Dans le Noir

Avenue Herrenschmidt - Strasbourg
Les jeudis, vendredis et samedis

Plus d’infos

Fin des articles