Gagne tes pass pour Start to play, le festival du jeu vidéo à Strasbourg

© Start To Play 2018 ©Bartosch Salmanski 128db.fr

Ce week-end, du 23 au 25 août c'est le retour du festival Start to Play à la CCI Campus Alsace. Pour la 6e année consécutive, le festival nous promet une plongée au coeur des jeux vidéos. Echauffe bien tes poignets, voici le programme :

On commence en douceur par une nocturne le vendredi 23 août avec un concert du No Limit Orchestra qui interprétera des thèmes épiques de jeux vidéos. Le week-end se poursuivra avec les circuits Esport Helios Gaming (Hearthstone, Mario Kart ou Fortnite), les gamers amateurs ou professionels sont invités à la compétition pour tenter de remporter le titre de champion Helios de la saison.

Tu trouveras aussi une Gaming Zone en libre accès durant tout le festival (avec 4 tournois pour les plus gamers d'entre nous : Counter Strike, Rocket League, What the box, Warcraft 3). Il y a aussi tout un tas d'invités, tels que Pierre Alain Garrigues, voix off de nombreux personnages de jeux vidéos et des champions tels que Neo ou Luffy (que tu peux essayer de battre, on a bien dit essayer hein!)

Le Pixel Museum, dont on vous parlait déjà ici, propose une expo consacrée à Link et la princesse Zelda. Tu pourras aussi y découvrir une expo autour des jeux indépendants, rencontrer les développeurs et aussi tester les jeux.

Pour te donner un avant goût de ce qu'il t'attend, on te laisse avec le teaser de l'édition passée :

La bonne nouvelle c'est que Start to Play et le Bonbon te font gagner 2x2 pass week-end pour profiter pleinement de l'événement (et peut-être nous montrer tes talents de gamer). Pour tenter ta chance, il suffit de remplir les champs ci-dessous. Tirage au sort le 21/08/19, les gagnants seront contactés par e-mail ! Bonne chance à tous !

Start to Play
Du 23 au 25 août 2019
CCI Campus Alsace
234 Avenue de Colmar
67100 Strasbourg

Fin des articles