Bateaux sans permis : Captain Bretzel et sa terrasse flottante

© Captain Bretzel

On vous en parlait déjà ici, Captain Bretzel c'est le service de location de bateaux électriques sans permis 100 % local !

Initialement installé quai des Belges, en face du parc de la Citadelle, le capitaine a déménagé l'été dernier : la nouvelle base nautique Captain Bretzel se déploie au pied de la Tour Élithis et des Black Swans, sur le Quai du Bassin Dusuzeau. Situé juste à côté de la presqu’île André-Malraux et du Rivétoile, avec des pontons flambant neufs, à deux pas du tram Winston Churchill.

Confiné comme nous tous depuis mi-mars, le capitaine remet ses bateaux à flot dès aujourd'hui, jeudi 21 mai ! Parfait pour une visite de Strasbourg sur l'eau ! Evidemment, les mesures sanitaires sont au rendez-vous : gel hydroalcoolique dès l'entrée, port du masque souhaité dans les espaces communs, bateaux désinfectés après chaque utilisation, gilets et plans de navigation également ! Vous pouvez réserver votre embarcation sur leur site.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CAPTAIN BRETZEL (@captain_bretzel) le

Habituellement, tous les moussaillons sont accueilli à la Guinguette du Capitaine : une terrasse flottante de 100m ! Au programme : café sur un transat au bord de l'eau ou apéro avec bières et bretzels. Le tout dans une démarche 100% éco-locale : les produits de la terrasse sont tous locaux, bouteilles en verre consignées, toilettes sèches flottantes (bah oui c'est important, la bière c'est bon mais ça donne quand même envie de faire pipi!). On a hâte de retrouver tout ça !

Bref, ambiance chill au bord de l'eau, de quoi prendre des vacances sans quitter Strasbourg !

CAPTAIN BRETZEL
Tous les jours de 10h00 à 22h00
Bateaux électriques et sans permis : 5, 7 et 11 places + bateaux enfants Location à partir de 1h 
Terrasse/guinguette flottante
Formules thématiques

Fin des articles