Manger une fondue savoyarde dans un igloo, c'est possible à Strasbourg !

Après avoir régalé la ville l'an dernier, Captain Bretzel remet le couvert en relançant ses igloos à privatiser pour manger des fondues sur une terrasse flottante. Un doux rêve de nouveau possible du 15 octobre 2021 au 15 mars 2022. 

Vous connaissez forcément Captain Bretzel ! Ce service de location de bateaux sans permis pour se balader sur l'eau entre potes a aussi ouvert une superbe terrasse flottante au pied de la tour Elithis et le capitaine a fait du spot l'un des incontournables de la ville avec de nombreux événements hyper cool. Et en ce début d'automne, Captain Bretzel relance sa saison des igloos où dévorer des fondues savoyardes pour se réchauffer au fil de l'eau. 

Une fondue savoyarde dans un igloo perché sur l'eau

Sous les igloos, on peut être de 7 à 10 personnes pour déguster le menu fondue du capitaine : une fondue 4 fromages de Savoie (Tomme de Savoie, Emmental Label Rouge, Comté AOP et Beaufort AOP), un assortiment de pains (possibilité sans gluten) avec différents topping salés et en dessert une fondue au chocolat avec ses fruits frais accompagnée d'un assortiment de topping sucrés !

L'igloo est chauffé et privatisé pour ton groupe, le menu est à 25 euros par personne (12 euros pour les 4-12 ans), sur réservation uniquement qui se fait en ligne par ici. Le Capitaine a choisi de prolonger l'expérience jusqu'au 15 mars 2022, alors pour tester on te conseille vivement de réserver bien à l'avance !

Captain Bretzel
49 quai des Alpes (au pied de la Tour Élithis) - Strasbourg
Du 15 octobre 2021 au 15 mars 2022
Pour réserver

Fin des articles