Tout va bien : Europa Park va accueillir un festival rock à la fin de l\'année

undefined 15 février 2018 undefined 11h12

Camille Deutschmann

Avis aux adeptes des festivals et fans du célèbre parc d'attractions : réservez vos 16 et 17 novembre prochains.

La nouvelle est tombée en ce début du mois de février. Le célèbre parc d'attractions allemand Europa Park, proclamé meilleur parc d'attractions du monde, accueillera un festival de rock à la fin de l'année 2018. Pour l'occasion, un Rolling Stone Park verra le jour.

Derrière ce projet, une collaboration entre la version allemande du magazine Rolling Stone et l'organisation événementielle allemande FKP Scorpio. Loin des tentes Quechua et des bières chaudes à outrance, l'événement se veut rock, certes, mais chic aussi, selon les infos du site J'aime les festivals.

Nada Surf et les Flaming Lips

Au niveau de la programmation, plusieurs noms sont déjà tombés parmi les 30 artistes qui seront présents : Nada Surf, les Flaming Lips, Kettcar, Father John Misty, Motorpsycho, Die Höchste Eisenbahn, Riley Walker ou encore Hudson Taylor seront de la partie.

Outre les show, une bourse aux disques, aux affiches de concerts et d'autres stands et animations autour de la musique seront mis en place. Aussi, les billets pass 2 jours (dont les tarifs sont dispo ici) comprendront deux nuits dans un des cinq hôtels quatre étoiles du parc. On a connu plus rock'n'roll, mais on ne demande qu'à voir.

Toutes les infos sont disponibles sur le site du festival.

À lire aussi : Europa Park a battu son record de fréquentation en 2017 et prépare une saison 2018 grandiose