Love, love, love… Si certain·e·s pensent que la période de l’amour est en février avec la Saint-Valentin et tout le tralala, nous on est intimement convaincu·e·s que chaque changement de saison apporte son lot de bouleversements et donc de rebondissements amoureux. Ça tombe bien, le dimanche 21 septembre 2025 marque l’arrivée de l’automne et on aura, en plus de cela, droit à une Nouvelle lune doublée d’une éclipse solaire partielle. La totale quoi. On a donc consulté les cartes qui nous ont dévoilé que les Bélier, Balance et Poissons ont intérêt à avoir le cœur bien accroché, parce que ça va remuer.
Bélier (21 mars – 19 avril)
Bélier, l’amour s’était absenté de ta vie pendant quelque temps et ce moment de répit a été fortement nécessaire pour soigner ton corps et ton cœur. Mais les cartes sont formelles, cet automne pourrait bien être la saison du changement. Toi qui es fonceur·euse de nature, tu ne vas pas te contenter de binge-watcher Gilmore Girls sur un plaid, mais tu vas oser partir à l’aventure et obtenir ce que tu veux. Ne t’attends pas à un coup de foudre passionnel qu’on ne voit que dans les films, mais plutôt à la naissance d’une relation saine et stable qui pourra avoir une réelle dimension pérenne.
Voir cette publication sur Instagram
Balance (22 septembre – 23 octobre)
Balance, cette saison est ta saison et c’est le moment où tu joues cartes sur table. Tu ne passes plus par quatre chemins, quand vient la période de ton anniversaire, tu sais que c’est le moment de t’affirmer, de faire le tri dans ta vie et d’oser te lancer. Prépare-toi, pour une fois, tu vas clairement savoir où aller : plus de doute sur ce que tu désires, aimes, ou n’aimes pas. Si tu es célibataire, il y a de fortes chances pour que tu fasses une rencontre dans un contexte inhabituel — comprendre par là, pas à ton travail où tu passes la majeure partie de ton temps. En couple, tu auras cette discussion redoutée mais nécessaire pour raviver la complicité et donner un nouvel élan à ta relation.
Voir cette publication sur Instagram
Poissons (20 février – 20 mars)
Poissons, avec l’éclipse qui a lieu en Vierge – ton signe opposé –, c’est le secteur amoureux qui va être directement impacté pour toi. Célibataire, tu vas faire une rencontre particulièrement marquante : une personne que tu as déjà rencontrée dans le passé ou dont la personnalité sera extrêmement similaire à la tienne. En couple, il y aura certainement une succession d’événements, de discussions profondes et de décisions importantes à prendre qui permettront à ta relation d’être réalignée et solidifiée.
Voir cette publication sur Instagram
