Astro : ces 3 signes vont vivre un début de mois de mai exceptionnel

undefined 27 avril 2024 undefined 07h00

Lucie Guerra

Mettez vos lunettes, parce qu’en ce début de mois de mai, les Taureau, les Balance et les Verseau vont briller plus fort que le soleil. Terminé la nostalgie, les petits tracas du quotidien, les questionnements infondés qui tournent plus vite qu’un 45 tours dans notre tête ; "en mai, fais ce qui te plaît", et ces trois signes comptent bien appliquer cette merveilleuse règle au pied de la lettre ! On voit de l’amour, de la réussite, des plages et des cocotiers, du kiff à ne plus savoir qu’en faire… Les diamants Cartier peuvent bien retourner dans leurs boîtes, vous et vous seul·es allez devenir le bijou de votre vie et de celle de votre entourage. 


Taureau (21 avril-20 mai)

Cher·es Taureau, le mois de mai est votre période. Autant vous dire que l’herbe de votre pâturage est devenue bien bien verte et qu'il est temps d’y gambader tel un petit veau innocent. Qui dit début du mois, dit commencement à zéro. Ces dernières semaines vous ont profondément épuisé·es, on l’entend. Mais vous avez su communiquer et ça, c’est ce qui vous a empêché d’être dépassé·es par la vie. Bravo ! Vous qui êtes si bon·nes vivant·es de nature, continuez à favoriser les échanges, de vive voix plutôt que virtuels, vous verrez qu’ils pourront vous mener à de merveilleuses expériences et qui sait, peut-être même à de fabuleux voyages à l’étranger ! 


Balance (22 septembre-23 octobre)

La période a été compliquée. Vous vous êtes pris un retour de bâton de toutes ces choses que vous pensiez avoir surmontées. Mais n’oubliez jamais, Balance, la vie est faite de phases et il faut savoir descendre pour mieux remonter ensuite. Vous avez eu du mal à avancer mais vous avez pris les choses avec lenteur et réflexion, sans jamais abdiquer et vous laisser noyer. Et pour ça, on est très fier·es de vous ! En mai, la machine va enfin pouvoir se remettre en marche et une personne va vous accompagner sur ce chemin. Un parent, un·e ami·e, un·e collègue, peut-être même une nouvelle rencontre… Elle va être là pour vous guider, vous soutenir et vous pousser à atteindre vos objectifs. Soyez attentif·ves en ce mois de mai, beauté, douceur et poésie vont imprégner votre vie !


Verseau (21 janvier-18 février)

C’est la fin des sacrifices et des chamboulements à répétition. En mai, on fait table rase du passé pour savourer ce nouvel élan. Fini les remises en question permanentes, désormais vous allez avancer et vous savez, au plus profond de vous, quelle est la route à prendre. Les retrouvailles vont marquer ces 31 prochains jours cher·es Verseau. Un proche parti depuis longtemps, une personne avec qui vous étiez brouillé·e… Ce nouveau mois rime avec amour, bienveillance et rapprochements. En parallèle, votre créativité va clairement être au max du max, peut-être est-ce le moment de se lancer dans un nouveau projet, qu’il soit professionnel, personnel, voire familial ?