Astro : ces 4 signes vont en baver à cause de la prochaine pleine lune

undefined 22 mars 2024 undefined 17h35

Lucie Guerra

Vous pensiez que vous alliez passer entre les mailles du filet ? Pardon mais non, loin de là. Si l’arrivée du soleil et des beaux jours vous a remonté le moral et vous a rendu tout·e mignon·ne, la pleine lune en Balance qui aura lieu le 25 mars prochain promet de faire royalement galérer les Bélier, Lion, Balance et Capricorne…


Bélier (21 mars - 19 avril)

Il fait beau, il fait chaud, les bourgeons fleurissent, les arbres verdissent… Franchement, on sera à deux doigts de chanter en courant dans la prairie en fleur, en se prenant pour Julie Andrews dans La Mélodie du Bonheur. Mais gare à vous Bélier, ce n’est pas le moment de se faire avoir par les beaux jours. Il faut savoir prendre assez de distance sur les choses parce qu’avec cette nouvelle pleine lune, la tempête n’est jamais loin et pourrait vite et violemment vous noyer (une Mélodie du bonheur transformée en Chantons sous la pluie, voyez-vous). Bonne nouvelle, quand on tombe, on ne peut que se relever, alors profitez-en pour repartir sur de bonnes bases ! 


Lion (23 juillet - 22 août)

C’est bien beau de vouloir accomplir de grandes choses, d’avoir de nouvelles perspectives professionnelles et d’être le lion qui rugit le plus fort de la savane, mais faites attention. Il n’y a pas de mal à ralentir la cadence, à vous écouter sans forcément vous obliger ou vous restreindre. À trop tirer sur la corde, elle peut finir par rompre et ce serait dommage de tomber dans une petite dépression printanière. Vous êtes sur le bon chemin, la bonne destinée, mais agissez avec méthode et réflexion mes petits chats.

via GIPHY


Balance (23 septembre - 22 octobre)

Balance, on vous l’a déjà dit, on réfléchit et on arrête de se lancer dans des projets un peu fous les yeux fermés. Vous aurez peut-être un désir ardent de voyage dans les prochains temps, mais veillez à rester prudent·es pour que votre impulsivité ne se retourne pas contre vous et débouche sur quelque chose de pas franchement sympa. Alors on ne s’enflamme pas, on agit avec méthode, on pèse le pour et le contre : après tout, vous êtes Balance, vous devriez savoir trouver l’équilibre ! 


Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Attention Capricorne, c’est bien joli d’enfouir des choses sous le tapis mais elles finissent toujours par ressortir, et cette pleine lune pourrait être le moment. Vous avez un projet familial ? On vous conseille d’attendre un peu que tout se tasse. Et puis avant d’ajouter de la nouveauté dans votre vie, il faudrait déjà régler les tracas du passé pour être sûr·e d’avancer sur le chemin le plus limpide possible. Laissez-vous guider par les énergies qui graviteront dans les jours à venir, mais restez calmes, ce n’est pas le moment de faire des folies.

via GIPHY