Le château de The Crown est à louer pour le nouvel an

undefined 18 décembre 2019 undefined 11h35

Juliette Darmon Martinet

Le château de Belvoir qui apparaît dans la série Netflix « The Crown » est disponible à la location pour le nouvel an ! Si comme tous les ans, vous attendez enocre qu’un bon pote paie son appart le jour du réveillon, cette année c’est la bonne occasion d’organiser une soirée pas comme les autres.

Toujours rien de prévu pour le 31 ? Le château de Belvoir vu dans la troisième saison de « The Crown » qui a servi à recréer Widnsor pour les besoins de la série, ouvre ses portes sur Airbnb pour trois séjours à gagner. The Crown, c’est cette série qui raconte l’histoire de la famille royale en Angleterre et on se souvient tous du décor fabuleusement authentique et royal de ce château du XIIeme siècle qui se situe à l’est de la ville de Nottingham, résidence des ducs de Bourgogne. La plateforme de location propose trois séjours d’une nuit pour deux personnes maximum. Un nouvel an en petit comité avec la personne de votre choix pour changer un peu des grandes soirées souvent foireuses, c'est plutôt alléchant. 

©Belvoir Castle Airbnb

©Belvoir Castle Airbnb

©Belvoir Castle Airbnb

Le séjour royal débutera par la dégustation du fameux « afternoon tea », le traditionnel thé anglais de l’après-midi et continuera avec un dîner servi dans le salon du château, suivi d’une réception dans la bibliothèque aperçue dans la série. Pour le reste, l’accès au château se limite à une suite royale. La château versera les bénéfices des nuités (354 euros) au Rainbows Hospice for Children and Young People.

©Belvoir Castle Airbnb

©Belvoir Castle Airbnb

©Belvoir Castle Airbnb

Le séjour est limité vous l’avez compris, alors rendez-vous le 20 décembre dès 14h sur Airbnb pour faire la demande de réservation de ce château royal. Se glisser dans les chaussons d’Elisabeth II n’a jamais été aussi simple ! « Que ce soit pour l’incroyable architecture de style Regency, pour découvrir le luxe de la vie royale ou simplement pour suivre les traces de célébrités internationales (…) ce séjour sera la meilleure manière d’accueillir la nouvelle décennie avec faste » déclare la duchesse de Rutland, propriétaire des lieux.

31 décembre
11 janvier
25 janvier
354€ la nuit

Plus d'infos