My Kitch’n, de la couleur dans ton assiette !

© Lou Anna Ralite

Il y a des bouis-bouis que l’on aimerait garder secrets. Mais pour vous, on a décidé que c’était trop beau pour ne pas le partager. Voici My Kitch’n, une petite cantine chaleureuse et colorée qui ne propose que des plats végés.

Niché en plein cœur du 17e, My Kitch’n est un véritable repaire pour les veggies. Ici, les plats sont concoctés par Jenny avec tant d’amour qu’ils raviraient même les plus sceptiques d’entre vous.



Après un parcours riche en expériences culinaires, Jenny a plaqué son petit stand sur le marché couvert du 17e pour lancer son propre projet. « Un jour, une cliente du marché m’a parlé d’un local disponible rue Lemercier. J’ai tenté ma chance et ça a fonctionné ! » À l’aide d’une association, Jenny ouvre My Kitch’n et propose depuis plusieurs années des plats goûtus et bien assaisonnés, où l’authenticité se mesure à chaque bouchée.


Houmous, sushi burritos, pizzadilla, chili sin carne, wrap falafel ou encore risotto… Tout est savamment élaboré avec des produits bio, frais et locaux, le tout dans un décor ultra rétro. On jette alors notre dévolu sur une tartinade du jour et sa rondelle de crudités, un curry jaune façon risotto au lait de coco avec des patates douces et du basilic thaï, et un brownie cru aux noix. Un véritable délice.

Côté boissons, vous pourrez siroter des jus frais et autres smoothies vitaminés, du thé ou encore des tisanes maison (mention spéciale pour la flower power). Et pour les amateurs de veggie food, sachez que Jenny propose même des cours de cuisine dans son petit café !

My Kitch’n
82, rue Lemercier – 17e
Du mardi au vendredi de 12h à 15h
Du samedi au dimanche de 12h à 16h
Privatisable
Retrouvez My Kith'n sur Facebook & Instagram

Fin des articles