Immersion dans un monde plus VR que nature

  • La Rédac'
  • Tech
  • Publié le 6 Janvier 2020 à 14h54

Monde apocalyptique, voyage sur mars, escalade en montagne, ou conversion en James Bond ? A vous de choisir parmi les dizaines d’expériences !

Après une première session de réalité virtuelle, Nicolas tombe amoureux du concept et décide de créer sa propre salle parisienne. Loin d’être aseptisée “pur gaming”, cette salle de réalité virtuelle est un vrai lieu de vie convivial. Décoration travaillée et végétale, couleurs chaleureuses, cet espace a été conçu par un cabinet d’architectes. Des jeux classiques ou futuristes aux formations de gestion du risque et de sécurité en passant par des team buildings, des dizaines d’expériences attendent les plus confirmés comme les plus novices.

Terrain de paintball, monde apocalyptique, escape game, voyage sur mars, escalade en montagne, conversion en James Bond, c’est à vous de choisir le jeu d’aventure ou de tir futuriste qui vous retournera le cerveau sans aucun mal de tête. Solo ou jusqu’à huit, cette expérience est un moment d’évasion et de pur plaisir ! Les formations, elles, sont organisées avec des experts du secteur qui vous accompagnent dans des simulations réalistes afin de booster l’apprentissage. L’apprenant devient alors l’acteur principal de sa formation. Face à une vingtaine de situations accidentogènes en entrepôt, bureaux ou chantier, il faudra les identifier dans une “chasse aux risques”.

Quant aux team buildings, la réalité virtuelle permet d’organiser des expériences ludiques et fun adaptées aux besoins des entreprises.  Mais la particularité de VR & Co, c’est aussi la flexibilité. Pour les team buildings jusqu’à 50 personnes, les équipes se déplacent chez vous et s’occupent même des collations ou du traiteur !

Chez VR & Co, on profite aussi d’une pause entre deux parties pour déguster de bons cafés. Provenant d’artisans torréfacteurs de la région parisienne, GramGram propose tous les mois un nouveau café de qualité. Collaboration, cohésion d’équipe et divertissement sont les maîtres-mots de ce nouveau concept de réalité virtuelle où les expériences sont renouvelées tous les mois. Une belle occasion de tester régulièrement les jeux dernier cri à deux pas du Jardin du Luxembourg ! 

VR & Co
49, boulevard Saint-Michel – 5e
De 9 € les 15 minutes à 35 € pour une heure
Tél. : 01 42 03 76 71
Réservations sur www.vrandcompany.com
Retrouver VR & Co sur Facebook et Instagram.

Fin des articles