twelv

Twelv : la nouvelle appli de rencontre basée sur les compatibilités astrologiques

undefined undefined 30 mars 2023 undefined 11h54

undefined undefined 30 mars 2023 undefined 12h27

Mégane Lourenco

Voici Twelv, la nouvelle application de rencontre basée sur les compatibilités astrologiques. Plus sérieuse et moins kitch que l'émission de téléréalité avec Nabilla (Cosmic Love), cette appli a été pensée et élaborée par Zoé Lafont et Christine Haas, astrologues et psychologues.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Twelv (@twelv.love)

Le principe est simple : les utilisateurs créent leur compte en renseignant des infos clés comme la date de naissance, l'heure de naissance et bien sûr le lieu de naissance. Grâce à cela, le thème astral de l'utilisateur se créera automatiquement. L'application n'aura plus qu'à calculer les pourcentage de compatibilité avec les autres célibataires ! Plus qu'un simple "blabla" qu'on pourrait aisément lire en effectuant quelques recherches sur Google, Twelv ne se contente pas de comparer les signes et les ascendants. Non, l’appli va plus loin en analysant précisément les interactions présents ou non entre les 10 planètes et les 12 maisons du thème astral de chaque utilisateur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Twelv (@twelv.love)

Sur chaque profil apparaîtra un score de compatibilité qui vous permettra de vous aiguiller. Plusieurs facteurs seront pris en compte : 

  • Les points communs
  • Les sentiments, le comportement affectif
  • La complicité, le comportement intellectuel
  • La sexualité
  • L’engagement sur le long terme
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Twelv (@twelv.love)

Alors, prêt à trouver votre véritable âme soeur ? L'application est encore à l'étape de crowfunding. Vous pouvez d'ailleurs contribuer ici pour aider à lancer l'appli. Et en prime, si vous participez pour (seulement) 2€, vous serez ajouté à un tirage au sort pour faire une rencontre astro avec Christine Haas !