The Good Seat : l'appli qui te sortira de la panique pendant la grève illimitée

© Psychose (Alfred Hitchcock, 1960)

La grève illimitée de la RATP inquiète de plus en plus. Zéro métro, zéro RER… Comment faire pour ne pas se retrouver paralysé, sans pour autant trop dépenser ? Le Bonbon t’a trouvé la solution avec ce comparateur VTC d'un nouveau genre. 


J-2 avant les journées noires des transports en commun à Paris et en Île-de-France. Pour aller travailler, ou simplement pour vaquer à nos occupations, il va bien falloir trouver un nouveau moyen de se déplacer. L’objectif étant d’éviter la paralysie générale, la RATP a mis en place des partenariats avec nos opérateurs quotidiens de trottinettes et vélos. Mais, vu la demande, rien n’assure qu’il y ait assez d’engins disponibles pour chacun. Bref, vous n’êtes pas rassurés, on sait.


Parce que vous n’avez décemment pas envie de vous battre à 8h32 du matin pour la dernière trottinette vacante, le VTC est LE bon allié. Néanmoins, (nouvelle ombre au tableau) les prix risquent d’être gonflés à l’excès et de faire très mal à nos porte-monnaie quand on sait qu'il y a déjà des écarts de prix de +170 % entre les différentes offres en temps normal...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Good Seat (@thegoodseat.fr) le

The Good Seat intervient à ce moment-là : pour sauver ta journée qui a mal commencé. Application gratuite qui compare en temps réel tous les opérateurs VTC et taxis, elle te proposera plusieurs trajets afin de te laisser sélectionner le plus économique, mais également le plus rapide pour arriver à l'heure à ton rendez-vous ! Atout incontestable donc pendant cette période de grève qui risque d'être rude pour les véhicules qui circuleront dans Paris. 

Autre atout, et pas des moindres : le trajet éco-responsable. Parce qu'il n'est pas question de multiplier par 10 ton empreinte carbone, The Good Seat te propose également des VTC 100 % green et électriques. Hallelujah ! 

Bref, en à peine quelques secondes, après avoir entré ta destination, des dizaines de courses te sont proposées. Ne te reste plus qu'à cliquer sur l'opérateur de ton choix (G7, Uber, Kapten, Heetch...) pour être redirigé vers la plateforme en question, ou payer directement via The Good Seat en renseignant préalablement tes données bancaires.

Voilà une application qui nous sera indispensable pendant la période de grève, mais aussi après car on vous le confirme : l’essayer, c’est l’adopter.


The Good Seat

Application gratuite sur App Store et Android

Fin des articles