VaCum : Le premier aspirateur-masturbateur pour allier l'utile à l'agréable

Un sextoy insolite pour se faire plaisir en solo... et faire le ménage. © Ljupco iStock

Apparemment, nombreux sont ceux qui ont déjà essayé de se masturber avec un aspirateur classique, et il faut bien dire que c’est pas entièrement safe. Alors à chaque problème sa solution : Arcwave à conçu un sextoy deux en un, pour passer l’aspirateur et se masturber en toute sécurité (et avec un max de plaisir). 

Cet objet ne fera peut-être pas l’unanimité, mais il pourra en satisfaire quelques-uns. Si vous avez déjà regardé un aspirateur en étant tenté par une autre utilisation de l’objet, alors on a trouvé ce qu’il vous faut. Ici on ne kink shame pas, votre plaisir vous appartient. Et pour tous nos petits curieux, c’est Arcwave qui régale.

Pour le plaisir… et le ménage

Le VaCum (c’est son petit nom), est doté d’une technologie de pointe, « Pleasure Air », que l’on connaît déjà tous grâce au célèbre Womanizer. Mais cette fois-ci, ce sextoy s’attaque au plaisir masculin. Le concept ? Un produit deux en un qui peut aussi bien aspirer les miettes sur votre table et masturber toute personne possédant un penis. Étonnant, mais une efficacité tout terrain assurée.

On sait à quel point les murs sont fins dans les bâtiments parisiens. C’est pour ça que le VaCum est équipé d’une fonctionnalité Smart Silence, pour un nettoyage, ou une partie de plaisir solo, en toute discrétion. Le petit plus ? L’objet est totalement waterproof, au cas où vous auriez besoin de passer un petit coup d’aspi sous la douche. Ce produit est vendu pour la modique somme de 249 euros : un investissement doublement utile. Il sera disponible à partir du 18 avril sur le site d’Arcwave. Alors, ça vous tente ?

Fin des articles