Mugiz, le super-héros des sandwichs

undefined 2 mars 2020 undefined 11h35

La Rédac'

Prenez un pain artisanal imaginé par une boulange du quartier, coupez-le en deux et mettez-y de super produits. Faites-le griller au four, ajoutez-y une pincée d’amour et vous obtiendrez la pause la plus gourmande de votre journée. Bienvenue chez Mugiz, la nouvelle sandwicherie du Marais. Une tuerie, on vous le dit !

Gueule d’ange aux yeux clairs ayant pour passion les comics, les mangas et la création de sandwichs, Vincent a définitivement l’air de venir d’une autre planète. Sa mission sur Terre ? Répandre bonheur et kiff culinaire.

mugiz sandwicherie paris gerantVincent le gérant qui sourit déjà à l'idée de vous faire déguster ses créations.  

À l’intérieur, la bande-son années 90 se mêle parfaitement à la déco et nous plongent instantanément dans l’univers de notre super-héros. « Je voulais créer une atmosphère qui représentait tout ce que j’aimais. » Il n’en fallait pas plus pour nous donner envie de nous installer et de croquer dans l’un de ses délicieux sandwichs cuisinés.

mugiz sandwicherie paris devanture
La devanture de chez Mugiz, rue Rambuteau dans le 3e

La spécialité de la maison ? Le Suduch, un concept made in Tel Aviv où l’on customise son sandwich ciabatta en mixant les ingrédients et les charcuteries cashers. On opte pour un pastrami, dinde au miel et rosette agrémentées de cornichons, tomates séchées et roquette. Lâchez-vous, toutes les combinaisons sont permises ! Pour les adeptes des grands classiques, le sandwich signature au schnitzel (poulet pané à l’israélienne) vaut à lui seul le détour. On accompagne le tout d’un velouté de patates douces gingembre et lait de coco ou d’une salade tomates cerises menthe et feta. Et pour les affamés, goûtez la mousse au chocolat ; 100% faite maison, elle est à tomber.

mugiz sandwicherie sandwich paris
Chez Mugiz, vous allez changer l'idée que vous vous faites des sandwichs. 

Tous les mois, Vincent propose également un sandwich exclusif créé en collab’ avec un chef. Ce mois-ci Mugiz s’associe à « Savoie ou quoi ? » pour une recette réconfortante à la raclette. Bientôt, notre super-héros en imaginera une, inspirée de son meilleur pote l’excellent chef Julien Sebbag qui lui a donné quelques conseils. On s’en lèche les babines ! 

Mugiz
26, rue Rambuteau – 3e
12h – 22h30
www.mugiz-paris.eatbu.com
Retrouvez Mugiz sur Facebook & Instagram