Une journée 100% burgers, yoga et chill au Petit Pré

© Frenchie To Go - Facebook

Dimanche 1er juillet ne sera pas un jour comme les autres pour notre estomac aux penchants food-pornographiques, salivant devant des plats instagramés pour oublier la morosité de sa vie alimentaire terne et sans saveur.


Pas de vulgaires pâtes au beurre ou de purée-jambon ce week-end, mais des hamburgers juteux et bien calibrés. Les spécialistes du mets – Cantine California, Frenchie To Go, Goku Asian Canteen et La Fourgonnette – seront tous présents pour vous permettre de varier les plaisirs.

Dans une atmosphère culinaire partouzeuse, vous pourrez tester selon vos envies la recette californienne de Cantine California, le luxueux fried chicken burger de Gregory Marchand (Frenchie To Go), le burger americano-jap champion de France 2017 (de Goku Asian Canteen) ou bien les créations originales de La Fourgonnette (à base de viandes dordognotes, d’halloumi grillé et de mayo au vin rouge).

Vous avez un prétexte tout trouvé pour vous adonner à une orgie de burgers, puisqu’après les dégustations aura lieu un vote pour sélectionner le meilleur d’entre eux, avec un jury d’experts.    

Si le pain rond garni d’origine allemande est mis à l’honneur (avec des prix abordables oscillant entre 7 et 9€), le cadre n’est pas en reste. Comme toujours, une ambiance chill et détente vous attend au Petit Pré, spot parfait pour la bronzette et le visionnage des matchs du Mondial sur écran géant. Ce dimanche, sera également proposée une initiation à la musique, au yoga et un atelier créatif autour de la nature.

Décidément, le Petit Pré fait les choses en grand !


Le Petit Pré

2, route des Tribunes – 16e
Dimanche 1er juillet
Invitation à télécharger
À partir de 11h jusqu'à 20h