Un food market géant au pied de la Tour Eiffel

© MILA Zed - Shutterstock

Histoire de faire durer les vacances jusqu’au bout, un food market de ouf a ouvert au pied de la Tour Eiffel. Un rendez-vous culinaire estival qui tombe à pic pour lutter contre la morosité de la rentrée.

Que vous rentriez de vacances, ou que vous ne soyez tout simplement pas partis, on a trouvé le rendez-vous culinaire qui va vous (re)faire voyager. Street food à gogo et petits plats grecs, espagnols, idiens ou créoles, et bien d'autres, bref, le top pour que vos papilles fassent le tour du monde. Pour ça, direction le 57 quai Branly. Jusqu’au 1er septembre, 20 stands mettront à l’honneur les cuisines du monde les plus délicieuses et ne manqueront pas de vous ouvrir l’appétit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Queues de Castor France (@queuesdecastorfrance) le

Et pas de panique si il commence à faire soif, des bars à bières ne seront jamais bien loin, ou les stands de smoothies pour les plus healthy. Quoi de plus kiffant que de pouvoir déguster ses cuisines délicieuses, tout en ayant une vue imprenable sur la Tour Eiffel ? En plus, l’accès à ce food market de folie est totalement gratuit, on kiffe !

Paris Food Market
57 Quai Branly – 7e
De 11h à 22h
Jusqu’au 1er septembre

Fin des articles