Antoine a ouvert les portes de son café-sandwicherie il y a moins d’un an, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’impose déjà comme le QG feel good du 9e. Chez Clubber, la recette du bonheur est simple : bons ’dwichs, bon son et bonne humeur. Le combo parfait pour nous régaler du matin jusqu’au soir !
Le club sandwich dans les règles de l'art (et du goût)
Ici, on déguste le club sandwich dans sa forme académique (à savoir trois tranches de pain, deux étages de garniture) et surtout 100% fait maison, des sauces aux accompagnements. À la carte, cinq recettes : trois permanentes, dont le best-seller BLT aux tomates confites et bacon croustillant, et le classique jambon-comté-salade, puis deux qui changent au fil des saisons, toujours avec une option veggie. Le pain légèrement brioché est toasté minute, les garnitures pimpées au gré des envies du chef, et le tout est accompagné de coleslaw, de potatoes ou encore d’un gaspacho.
© Hugo Dominguez/ Le Bonbon
Clubber, dès le matin et jusqu’au dessert
Ouvert dès 8h30, Clubber accompagne les early birds avec sa formule petit-déj’ combinant egg sandwich (Mimo pour les intimes), café de spécialité signé Lomi et jus d’orange pressé. Le midi, on craque pour une des formules ’dwich au menu, et surtout, pour les nombreux desserts maison disposés sur le comptoir : fondant choco, cookie du moment, carrot cake ou compote crumble.
© Hugo Dominguez/ Le Bonbon
Le petit plus ? Pour varier les plaisirs (et échapper au gluten), la carte propose aussi des bols composés sur la base des sandwichs, avec du quinoa parfumé et des légumes de saison. Et les jeudis et vendredis, l’adresse s’électrise avec afterworks en terrasse, mini-clubs à partager, pintes à 5€ et DJ sets mensuels. Ouvert 7j/7 dès le mois de juin, Clubber, c’est l’ami qui vous veut du bien matin, midi ou jusqu’à 2h du mat’ pour les soirs les plus endiablés.