Space Wars : une pièce parodique et intergalactique à découvrir au Théâtre Michel

  • Sarah Leris
  • Spectacles
  • Publié le 12 Octobre 2022 à 13h00

Imagine un peu : au milieu d’un décor en vidéo 3D, te voilà propulsé dans l’espace à l’occasion de la première parodie intergalactique pour enfants, ados et droïdes. Au programme dans Space Wars, des robots aux écrous qui suintent, des sabres lasers et des hologrammes.

C’est la sortie qui ravira tous les petits et grands enfants. Dans la navette impériale du Seigneur Bad Bador, la Princesse Sheila tente d’échapper aux Soldats de l’Empire qui sont à sa poursuite. Avant d’être rattrapée, elle envoie un appel à l’aide à Obione Two Three, qui vient à sa rescousse accompagné de son jeune disciple Jean-Luc Walker, en pleine crise d’ado.

En résulte une pièce hilarante, véritable parodie de la saga bien-aimée, qui réunit nos personnages préférés, de Chewbacca en peluche à un faux Vador à peine crédible. Après les succès d’Ados, du Bossu de Notre-Dame ou de Au Pays du Père Noël, le nouveau spectacle signé Olivier Solivérès est un véritable moment d’humour et de détente pour toute la famille. On valide !

Space Wars
Théâtre Michel
38, rue des Mathurins – 8e
Du 15 octobre au 29 décembre 2022
Plus d'infos

Fin des articles