3 raisons de foncer voir François-Xavier Demaison à l'Olympia

  • Zoé
  • Spectacles
  • 08/04/2019
© DR

Les jeudi 18 et vendredi 19 avril, l'ancien avocat reconverti en humoriste et comédien de talent jouera son spectacle pour la dernière fois à l'Olympia. Vous hésitez encore à prendre vos places ? On vous dit pourquoi il ne faut pas ! À découvrir aussi dans le Pass Bonbon.

 

François-Xavier Demaison est un acteur hors pair 

À la fois comédien virtuose et showman de génie, François-Xavier Demaison raconte dans ce dernier opus ses dix années de scène à travers une galerie de personnages savoureux. Un spectacle ponctué d’anecdotes hilarantes et d'histoires surprenantes, drôlement bien interprêtées.

  

C'est la Der des Ders

Depuis 3 ans, François-Xavier Demaison triomphe avec son troisième spectacle. Les 230 représentations à guichets fermés s'achèveront par ces deux ultimes dates sur la scène mythique de l'Olympia où l’humoriste a choisi de revenir pour un dernier round. Pour l'occasion, l'artiste nous réserve de l’inattendu : des parenthèses musicales et des guests comme la chanteuse Anne Sila ou le comédien Manu Payet. Un dernier show qui promet d'être inoubliable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par François-Xavier Demaison (@francoisxavierdemaison) le

   

Rire augmenterait notre espérance de vie

Non seulement le rire boosterait notre immunité mais, en plus, il diminuerait le risque de maladies cardiovasculaires. Et puis, il faut avouer... se marrer file une bonne dose d'endorphines, l'hormone qui rend heureux. Que demander de plus ?

 

François Xavier Demaison
Olympia
28 Boulevard des Capucines – 9e
Les 18 et 19 avril 2019



Fin des articles