La Nuit aux Invalides : l'événement de l'été à ne pas manquer

© La Nuit aux Invalides

Du 16 juillet au 1er septembre, venez profiter d’un show unique qui vous transportera dans un rêve éveillé lors de la Nuit aux Invalides. Cette année, l’événement est de retour avec son spectacle à succès “L'envol de l'Aigle” en l’honneur de Napoléon. On vous en dit plus.

Un spectacle en hommage à Napoléon

Cet été, au cours de plusieurs soirées mythiques, la cour d’honneur des Invalides va s’ouvrir à vous en hommage à Napoléon. Cette année, retrouvez une représentation en son et en lumière avec le spectacle  "L'envol de l'Aigle". L’occasion de redécouvrir les grands moments de sa vie qui ont forgé la légende napoléonienne. Quand ça se déroule ? Durant tout l'été, du 16 juillet au 1er septembre prochain, alors vous n'avez pas d'excuse pour manquer ça !

Une expérience immersive

En résumé, cette Nuit aux Invalides, c’est 50 minutes de grand spectacle, plus de 650 000 spectateurs et une immersion à 360 degrés qui va séduire les amoureux d’histoire comme les amateurs d’expériences monumentales ! Entre spectacles immersifs et projections, cette 10e édition vous réserve une nuit hors du temps pleine de surprises que vous ne devez absolument pas louper ! Alors, prêts à vous laisser subjuguer ?

La Nuit aux Invalides
Hôtel des Invalides - 129 Boulevard Grenelle 7e
Ouverture à partir 21h30 en juillet et 21h en août
Du 16 juillet au 1er septembre 2022
Billetterie
Plus d’informations



Communiqué

Fin des articles