Les Pigeons, une comédie à ne pas manquer au Théâtre des Nouveautés

©Pascal Ito

Envie d’un peu de légèreté par ces journées glaciales ? Direction le Théâtre de Nouveautés pour assister à la pièce Les Pigeons, une comédie singulière signée Michel Leeb.

En ce début d’année, quoi de mieux qu’une sortie au théâtre pour passer un bon moment et se changer les idées ? Si vous aimez les comédies, on vous recommande fortement d’aller faire un tour du côté du Théâtre des Nouveautés pour assister à la première comédie de l’humoriste Michel Leeb, mise en scène par Jean-Louis Benoit. À partir du 19 janvier, Les Pigeons feront vibrer le public et provoqueront surtout de nombreux éclats de rire !


Une comédie touchante et singulière 

Tout commence avec Serge et Bernard – interprétés par Michel Leeb et Francis Huster –, deux sexagénaires, amis de longue date, qui partagent tous deux le rêve de devenir de grands acteurs de cinéma. Le hic, c’est qu’après 40 ans de carrière, ils sont toujours relégués au second plan. Amis dans la vraie vie et rivaux à l’écran, voilà qu’un beau jour les deux hommes se retrouvent convoqués à la même heure, pour le même casting… À la fois surpris et contents, les deux amis profitent de l’attente de leur audition pour se remémorer leurs souvenirs communs, mettant en lumière leur complicité de toujours. Pourtant, lorsqu'on leur apporte le texte de l’audition, tout bascule…

Un moment riche de rires et d'émotion avec un casting soigneusement élaboré ; aux côtés de Michel Leeb et Francis Huster, vous retrouverez Chloé Lambert et Philippe Vieux. Alors n’attendez plus et réservez d'ores et déjà vos places ! 

Les Pigeons
Théâtre des Nouveautés 
24, boulevard Poissonnière – 9e
Du 19 janvier au 14 mai 
Tarifs : à partir de 15€
Plus d’infos sur le site



Fin des articles