Les Coquettes : la pièce qui nous console d'être rentrés

  • Zoé Stene
  • Spectacles
  • Publié le 31 Août 2021 à 17h12
© Les Coquettes

A partir du 16 septembre, nos Coquettes adorées présenteront leur second spectacle au Théâtre de l'Alhambra. Il y a quatre ans, ces drôles de dames culottées jouaient déjà à guichet fermé... Ça promet !

Après leur rodage au Grand Point Virgule en juin dernier, Les Coquettes reviennent nous régaler de leur impertinence et leur bonne humeur. Un petit bonheur qui pourrait bien nous faire digérer la fin de l'été et nous faire kiffer la rentrée !

 
Le pitch

Dans leur nouveau spectacle Merci Francis, Les Coquettes nous font gagner dix ans de thérapie en une soirée. Leur technique imparable ? Elles répondent à des questions essentielles du style : à quoi ressemble un clitoris ? Est-ce qu'on change quand on vieillit ? C'est quoi être libre ? Le trio joue avec délice des conventions, tournent notre société en dérision. On se laisse emporter par son humour et ses chansons.

  
Pourquoi c'est cool

De l’Olympia au Grand Rex et à travers une tournée nationale, Les Coquettes ont donné 700 représentations de leur premier spectacle et ont conquis 450 000 spectateurs. Un triomphe qu'elles doivent certainement à leur caractère bien trempé. Il était d'ailleurs hors de question de manquer ce deuxième spectacle qui s'annonce ébouriffant ! 

Merci Francis, Les Coquettes
Théâtre de l'Alhambra
Music-Hall
21 rue Yves Toudic – 10e
À partir du 16 septembre 2021
Plus d'infos

Fin des articles