Le Jour du Kiwi, une comédie inédite à ne surtout pas manquer au Théâtre Édouard VII

© BONNE PIOCHE

Avec Le Jour du Kiwi, profitez d’une aventure plus qu’amusante au Théâtre Édouard VII, du 12 janvier au 15 avril 2023. Et cerise sur le gâteau, les Jugnot père et fils seront réunis sur scène pour une représentation que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Désireux.ses d’une folle et drôle aventure pour bien commencer l’année ? Ça tombe bien, le Théâtre Édouard VII vous invite du 12 janvier au 15 avril 2023 à découvrir l’aventure complètement dingue de Barnabé Leroux, dans une comédie inédite de Laetitia Colombani, Le Jour du Kiwi.


Père et fils sur scène pour la première fois

Voilà une info qui n'est pas là pour nous déplaire. Dans une nouvelle mise en scène de Ladislas Chollat, les Jugnot père et fils se retrouvent pour la première fois sur scène, dans une comédie totalement inédite… rien que ça.

Inspirés par une histoire vraie, Gérard Jugnot et Arthur Jugnot se donneront la réplique sur les planches. Accompagné de Florence Pernel et d'Elsa Rozenknop, le duo très attendu nous promet un moment unique pour une prouesse théâtrale que vous n’êtes pas prêts d’oublier. 


Une petite idée de ce qui vous attend

Cette fois-ci, Barnabé Leroux est un comptable maniaque, obsessionnel et surtout très procédurier, qui mène une vie de solitaire depuis la mort de sa femme. Son seul contact avec le monde extérieur se limite à sa visite hebdomadaire chez sa psychanalyste, et il ne voit presque jamais son fils. Jusqu'au jour où... il réalise qu'un yaourt manque dans son frigo. Comment a-t-il disparu, qui y a touché ? Et si un simple yaourt pouvait changer le cours d’une vie ?

Alors n’hésitez surtout pas. On se donne rendez-vous à partir du 12 janvier prochain au Théâtre Édouard VII.

Le Jour du Kiwi
Théâtre Édouard VII
10, place Édouard-VII – 9e
Du 12 janvier au 15 avril 2023
Plus d’infos

Fin des articles