L'invitation, au théâtre de la Madeleine

Ne faites pas l'innocent, on vous voit ! Chaque fois que vous sortez faire des bêtises, vous utilisez votre pote Michel comme alibi, et ce dernier, bonne poire, vous couvre inconditionnellement. Ça se complique généralement quand vous remplacez Michel par un ami imaginaire du nom de Charlie.


Eh oui, car Charlie ne peut pas mentir pour vous couvrir, puisqu'il n'existe pas. Charlie ne peut d'ailleurs rien assumer du tout, puisqu'il n'existe pas. Comment dès lors s'en sortir ? En inventant un Charlie réel que votre femme ne connaît pas ? Pas vraiment le choix... Bon, puisque votre femme insiste tant pour le rencontrer, il va bien falloir que vous l'invitiez à la maison, ce fameux Charlie...

Voilà grosso modo le pitch de la pièce qui nous concerne ici, qui fut un triomphe toute l'année 2019 et qui repart donc pour une troisième saison tous les soirs au théâtre de la Madeleine (relâche les lundis et les mardis). Vous aurez le plaisir d'y admirer sur scène un trio détonnant composé d'Estelle Lefébure, Philippe Lellouche et Patrick Chesnais. 


L'invitation

Théâtre de la Madeleine
Mise en scène : Philippe Lellouche
Du 22/10 à janvier 2021

Fin des articles