L’illusionniste Klek Entòs fait son grand retour au Palais des Glaces !

undefined 9 octobre 2023 undefined 12h20

Nicolas Cogoni

Mystère et magie sont les maîtres-mots du spectacle Oserez-vous ? Klek Entòs, ou celui qui aime se définir comme la somme de toutes vos peurs, vous invite pour une expérience magique aux frontières du paranormal. L’illusionniste cagoulé et explorateur de la "Bizarre Magick" pose une nouvelle fois sa hache et sa batte de baseball sur les planches du Palais des Glaces, jusqu'au 31 décembre 2023. Une chose est sûre, il prendra un malin plaisir à jouer avec vos peurs les plus intimes. Vous voilà prévenus !


La légende raconte ...

La légende raconte que Klek Entòs serait né en 1888. Sa vie s’est arrêtée à la mort de sa fiancée, lors de l’incendie d’un hôtel, quelques jours avant leur mariage. Il a tenté de la sauver en pénétrant de force avec une hache dans la chambre d’hôtel, en vain. Depuis, il porte cette arme continuellement, en guise de croix. 

Gravement brûlé à la suite de ce drame, Klek porte un masque et des gants. Après son rétablissement, il s’oriente vers une magie occulte dans l’espoir insensé d'entrer en contact avec sa bien-aimée, pour enfin lui faire ses adieux. Depuis, cet être mystérieux s’est donné pour mission de confronter les personnes qu’il rencontre à leurs propres peurs, afin de leur rappeler la chance qu’ils ont d’être encore en vie.


© Stephane Kerrad


Le seul magicien à avoir été 2 fois finaliste de La France a un incroyable talent


C'est en 2020 que le personnage Klek Entòs fait sa toute première apparition télévisée dans La France a un incroyable talent. Fort de son succès — et après avoir été 2 fois finaliste du concours —, ce magicien de l'horreur a participé à plus d'une dizaine d'émissions de télévision internationales (avec plus de 100 millions de vues sur les réseaux sociaux). Parmi eux, America’s Got Talent, où il a laissé les juges et le public totalement stupéfaits.

Aujourd'hui, il est de retour à Paris et vous invite dans son univers à la fois poétique et inquiétant. Alors, oserez-vous le rencontrer ?

Oserez-vous ? par Klek Entòs
Ki M'aime Me Suive
Grande salle du Palais des Glaces
37, rue Faubourg-du-Temple – 10e
Jusqu'au 31 décembre 2023
Plus d'infos et billetterie