Un ciné-concert Disney géant débarque à Paris en 2020

On en rêvait, ils l'ont fait ! À l'automne 2020, la magie de Disney fera escale au Palais des Sports lors d'un ciné-concert EX-CEP-TION-NEL qui régalera petits et grands Parisiens. Au programme : une expérience musicale et visuelle hors du commun. HAKUNA MATATA !


On les connaît toutes par cœur ! Aladdin, Le livre de la Jungle, La Belle et la Bête, Mary Poppins, La Reine des neiges ou encore, Le Roi Lion, tous représentent la bande-son de notre enfance.

Devant un écran géant de 20 m en ultra HD, un orchestre symphonique accompagné des talentueux chanteurs Emily Pello, Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin et même Cerise Calixte, la voix française de l’héroïne du film Vaïana : la Légende du Bout du Monde, rythmeront ce voyage enchanté. Prêts à redécouvrir le plaisir fou de s'égosiller ?

Si le spectacle Disney en concert – Magical Music from the Movies passera par le Palais des Sports de Paris les 24 et 25 octobre 2020, il sillonnera la France avec près de 30 autres représentations à Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, ou encore Lyon.

Que l'on soit nostalgique, petit chanteur ou grand rêveur, ce ciné-concert insolite est LE spectacle de l'année à ne pas manquer ! 


Disney en concert – Magical Music from the Movies

Au Palais des Sports, Dôme de Paris
34, boulevard Victor – 15e
Les 24 et 25 octobre 2020
Entrée à partir de 35 € par ici

Fin des articles