Le Rum Month débarque dans 3 des meilleurs bars de Paris cet été !

undefined 18 juillet 2023 undefined 19h13

La Rédac'

Le 19 juillet, vous savez ce qu’on fête ? Le Daïquiri Day pardi ! Après le Piña Colada Day du 10 juillet et le Mojito Day du 11 juillet, cette boisson au rhum blanc, jus de citron vert et sucre de canne originaire de Cuba sera la reine de la soirée à Paris et dans toute la France pour les prochains jours.

Alors pour célébrer dignement nos cocktails favoris de l’été, la célèbre maison de rhum Bacardí organise le Rum Month pour la 10e année consécutive, mais cette fois accompagné d’une toute nouvelle carte de cocktails


Des dégustations de rhum dans toute la France 

Avec plus de 160 ans d’histoire, le rhum Bacardí est certainement l’un des rhums les plus populaires du monde. Orné de sa célèbre chauve-souris, il a traversé les générations sans jamais changer ! À la fois rond et équilibré, le rhum Bacardí est idéal pour la création de cocktails, dont les iconiques Piña Colada, Mojito et Daïquiri.

Au mois de juillet, ces trois classiques intemporels auront l’opportunité de briller dans toute la France pendant le Rum Month. À cette occasion, une carte de cocktails a été spécialement conçue pour emmener les amateurs de rhum dans un voyage à travers les bars les plus branchés de Paris.


Le programme du Rum Month à Paris

Le mercredi 19 juillet, Bacardí vous donne rendez-vous dans deux des meilleurs bars à cocktails de la capitale : le Bar 1802 et le Gravity Bar.

Classé 66e dans la prestigieuse liste des 500 meilleurs bars du monde, le Bar 1802 est l’un des meilleurs bars à rhum de Paris (et même d’Europe) avec plus de 500 références venant du monde entier. Dirigé par Adrian Nino, finaliste et top 3 lors la dernière compétition Bacardí Legacy, l’établissement a le plaisir d’accueillir le Trailer Happiness, bar londonien mythique parmi les plus connus du monde, pour nous concocter des cocktails aux influences tiki détonants !

Du côté du canal Saint-Martin, le Gravity Bar invite Fernando, propriétaire du Collage à Barcelone, un bar incontournable dans la scène cocktail et adresse très appréciée des rum lovers. Le temps d'une soirée, Fernando prend les commande de l'établissement avec ses propres recettes, aux côtés de Sheena Galan, la nouvelle bartender des lieux que l’on ne présente plus. La gérante a travaillé dans des adresses prestigieuses et incontournables de la nuit parisienne et internationale et reprend aujourd’hui la tête du Gravity avec une nouvelle équipe incroyable.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gravity Bar (@gravitybar)

Le même soir, Uma Nota — un restaurant brésilien situé dans le quartier Réaumur Sébastopol dont le bar est dirigé par Nando Imamura — accueille Jordan Chevassus, chef barman chez Gaya à Marseille : 2 personnalités incroyables avec un talent fou derrière le même bar, c'est la promesse d'une belle soirée !

Rum Month - Bacardí
Bar 1802
22, rue Pascal – 5e
Mercredi 19 juillet 2023

Gravity Bar
44, rue des Vinaigriers – 10e
Mercredi 19 juillet 2023

Uma Nota
86, rue Réaumur – 2e
Mercredi 19 juillet 2023
Plus d'infos