Rooftop, ambiance 80's et karaoké au nouveau Studio 80 cet été

Si vous avez envie de plonger dans les années 80, ambiance pattes d’eph et disco-funk, de montrer vos talents de soprano en karaoké, ou encore de profiter d’une vue panoramique de Paris en faisant la teuf… Le Printemps Haussmann risque de vous régaler avec son nouveau lieu : Studio 80.

Il y en a qui risquent d’être sévèrement atteint·e·s de la fièvre du jeudi soir. Perché·e·s sur le toit de Paris, c’est plus d’un mois de programmation festive qui nous attend du côté du Printemps Haussmann. Au 7e étage du bâtiment situé sur le boulevard éponyme, un véritable lieu de fête et détente va ouvrir ses portes – pour notre plus grand bonheur. Ambiance 80’s, karaoké et DJ sets… bienvenue au Studio 80, qui animera nos vies une fois par semaine les jeudis, du 2 juin au 14 juillet, de 18h30 à 22h30.

 
Danser avec une vue à 360°... mais pas que

Si les habituelles soirées sont souvent tournées autour de la culture du DJ, on n’aura d’yeux que pour Paris. La vue offerte par le Studio 80 est à 360°, et difficile d’ignorer ce paysage toujours séduisant. On ne sera tout de même pas en reste côté musique, puisque le lieu a prévu de faire jouer des talents locaux de la capitale. On retrouve alors des artistes comme Mira Ló, le collectif Discolaincourt, les Paillettes Pompettes ou encore Joe Lewandowski, Cœur Fou et Baz, résidents de White Label Radio. Une surprise pour le jeudi 14 juillet est même à prévoir, avec un·e bel·le artiste en tête d’affiche.

Et pour celleux qui aiment s’amuser différemment, Studio 80 a pensé à tout. Au sein de son univers 80’s savamment orchestré pour la scénographie (boules disco, paillettes et couleurs pop), on trouvera notamment un karaoké, histoire de se péter les cordes vocales. Pour les plus joueuses et joueurs, 4 bornes d’arcade, 1 machine à pince et 1 babyfoot s’occuperont de votre esprit compétitif. Un photocall thématique boules disco et baignoire sera même là pour immortaliser nos meilleurs moments, seul·e ou entre ami·e·s.

Avec sa farandole d’activités, ses DJ sets et son ambiance unique, le Studio 80 risque bien de nous y voir tous les jeudis, un verre bien frais à la main, pattes d’eph et paillettes plein la face – et plein les yeux.

Studio 80
Printemps du Goût
59, rue de Caumartin – 9e
Du 2 juin au 14 juillet
Les jeudis de 18h30 à 22h30
Event Facebook

Fin des articles