C’est une soirée à la croisée des arts que nous propose le 28 novembre prochain la DJ Barbara Butch, véritable icône depuis son passage à la cérémonie d’ouverture des JO l’été dernier. Celle qui vient d’être nommée directrice artistique de la Nuit Blanche 2026 nous propose une nuit unique, entre musique, danse, performances et séries télé, pour honorer l’esprit queer dans l’un des plus beaux et des plus célèbres musées parisiens.
Un programme haut en couleurs
Le vendredi 28 novembre, dès 20h30, rendez-vous au cœur du Petit Palais, pour une soirée ouverte à tous les amateurs de fête, de culture et de liberté. Jusqu’à 2h, la DJ, accompagnée des artistes Habibi Sly et Camille Doe, mais également de quelques drag queens talentueuses, comme Elips, Paloma et Big Bertha, animera l’institution culturelle au rythme de sets de folie. Au cours de cette soirée singulière, art et musique seront en dialogue perpétuel au sein d’un Petit Palais transformé en temple inclusif, mêlant pop culture et identité queer. Une soirée de folie, portée par l’une des ambassadrices du mouvement body positive, utilisant la fête comme acte de résistance et d’amour.
Voir cette publication sur Instagram
Une collaboration exclusive
Mais attention, cette soirée exceptionnelle n’a pas lieu sans raison. En effet, elle est organisée dans le cadre d’un partenariat inédit entre Barbara Butch et la plateforme HBO Max. Une collaboration inédite, qui devrait se poursuivre tout au long de l’année 2026 à travers un certain nombre d'événements. Et pour cette première, ils mettent les petits plats dans les grands, puisque la soirée sera l’occasion de découvrir en exclusivité une version française inédite du titre de "Gay HBO Max Song" de la drag queen Trixie Mattel, qui célèbre tous les plus grands succès de la plateforme de streaming. Alors, vous attendez quoi pour réserver vos billets ?
Voir cette publication sur Instagram
Chez Barbara
Petit Palais
Avenue Winston Churchill – 8e
Vendredi 28 novembre 2025
De 20h30 à 2h
Plus d’infos
