On se fait une heure bleue pour l'apéro ?

© Bucchi Francesco - Shutterstock

Les heures bleues, ou le meilleur moment de la journée. Idéal pour se prélasser après une dure journée au boulot, ou bien pour prendre un verre entre bons amis. Pour ça, rendez-vous à l’Atelier 1664, pour un moment unique en plein cœur de Paris.


À tous les rêveurs et amateurs de moments doux, les heures bleues sont faites pour vous. À mi-chemin entre la fin du jour et le début de la nuit, c’est un moment parfait pour une soirée chill à partager entre amis, une 1664 Blanc à la main. Ni trop chaud ni trop froid, l’air est idéal pour une soirée afterwork originale, pour se détendre et surtout pour profiter de plein d'animations.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FASHION • LIFESTYLE • TRAVEL ???? (@laxtitia) le

Pour apprécier cet instant magique, l’Atelier 1664 sort le grand jeu. De nouveau ouvert depuis le 1er mai, les heures bleues font un carton. Tous les mercredis et vendredis, tu pourras faire le plein d’animations. Et tu auras du choix ! Tu pourras prendre part à un atelier de musique végétale, et tester tes talents musicaux en faisant quelques notes avec des agrumes. En plus, un super DJ set de 16 Pineapples. Le groupe qui joue d'habitude avec des ananas, va faire chanter oranges et citrons pour l'occasion. 

Le petit plus, un corner ultra instagramable pour tous les influenceurs en herbe. Le tout dans un endroit super trendy, idéal pour siroter une 1664 Blanc. Mieux encore, tu pourras profiter du rituel : une 1664 Blanc, un zeste de citron, le tout dans un verre ballon. Aussi beau que bon. Bref, les heures bleues vont parsemer ton mois de mai de jolis souvenirs…


Atelier 1664 - Les Heures Bleues

47, rue du Cardinal-Lemoine – 5e
Tous les mercredis et vendredis
18h30-22h30

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Fin des articles