L'Oktoberfest débarque à Paris avec BAPBAP !

undefined 14 septembre 2023 undefined 12h00

Nicolas Cogoni

Véritable acteur de la scène parisienne, BAPBAP s’est lancé le pari fou de transformer sa microbrasserie artisanale en un véritable Biergarten, à l’occasion de l’Oktoberfest. Au programme, deux jours de fête là où la magie brassicole opère, au pied des cuves et des fûts, abrités par une structure métallique du début du XXe siècle dans un décor indus’... et bien plus encore. 


Dégustation de bières, food et DJ sets 

Sur fond de DJ sets, faites la tournée des stands de bière et dégustez pas moins d’une vingtaine de références différentes qui séduiront aussi bien les néophytes que les amateurs de bonne mousse. D’autres brasseurs artisanaux made in Paris seront également de la partie : La brasserie Fauve, dont le brewpub rue de Charonne abreuve le quartier de Bastille de délicieuses bières au design coloré; et Les bières de Belleville, une jeune brasserie implantée dans le XXe, avec Mathieu et Vincent aux manettes pour brasser une bière ultra-locale pleine de caractère.

Histoire que le plaisir soit autant dans vos verres que dans vos assiettes, BAPBAP se charge de vous dénicher une offre food d’inspiration allemande aux petits oignons, pour se restaurer entre deux pintes (à consommer avec modération, toujours).


© BAPBAP

Mais les surprises ne s’arrêtent pas là. Si, au beau milieu de la fête, l’envie vous vient d’en apprendre un peu plus sur le processus de fabrication de leurs savoureuses boissons locales, l’équipe de brasseurs BAPBAP présents sur place se fera un plaisir de vous guider le temps d’une petite visite des lieux. Et cerise sur le gâteau : l’entrée est libre pour tous·tes. Alors santé !



© BAPBAP


La bière locale la plus fraîche de Paris !

Pour la petite histoire, la brasserie BAPBAP est née il y a huit ans d’une passion commune entre deux amis d’enfance pour la craft beer new-yorkaise et la traditionnelle blonde allemande. À une époque où la bière artisanale se faisait encore rare dans la région, l’idée de créer et démocratiser une boisson premium et locale a germé. Un défi brillamment relevé par cette délicieuse brasserie indépendante parisienne, qui propose aujourd’hui pas moins de 9 bières permanentes ainsi qu’une gamme originale et éphémère, dévoilant chaque mois de nouvelles saveurs exquises.

© BAPBAP

BAPBAP
79, rue Saint-Maur – 11e
Vendredi 29 septembre de 17h à 22h
Samedi 30 septembre de 14h à 22h
Entrée libre 
@bapbapbiere
Infos et billetterie